Infos
Le kit d'outils d'embrayage SAC est indispensable pour le montage et le démontage corrects et sans dommage des embrayages SAC (Self-Adjusting-Clutch = embrayage à rattrapage automatique de jeu) et permet en outre de réinitialiser la bague de réglage SAC dans le plateau de pression d'embrayage.
Un montage et un démontage sans dommage sont presque impossibles sans un outil d'embrayage SAC, car l'embrayage risque d'être tordu ou endommagé.
Cela entraîne inévitablement un dysfonctionnement ou un défaut de l'embrayage, qui doit être remplacé.
L'outil de centrage d'embrayage fourni permet de centrer les disques d'embrayage avec un Ø de moyeu de 15 à 28 mm et un Ø de palier de guidage ou d'alésage de vilebrequin de 12 à 28 mm.
Les véhicules sans palier de guidage dans le vilebrequin ne posent pas non plus de problème.
Les deux éléments de serrage / centrage garantissent un centrage précis dans le disque d'embrayage sur le premier élément de serrage et un centrage précis dans le palier de guidage ou l'alésage de vilebrequin sur le deuxième élément de serrage.
Même les embrayages avec un Ø d'alésage de vilebrequin plus grand que le Ø de moyeu d'embrayage peuvent être centrés proprement et avec précision.
Avantages :
• Démontage et montage de l'embrayage réalisés dans les règles de l'art et sans dommage !
• Centrage précis du disque d'embrayage sur les véhicules sans roulement pilote !
• Centrage du disque d'embrayage possible vers le roulement pilote ou vers le plateau de pression !
• Centrage des disques d'embrayage avec un Ø de moyeu de 15 à 28 mm et un Ø de palier de guidage ou d'alésage de vilebrequin de 12 à 28 mm.
• Réinitialisation de la bague de réglage possible avec l'outil de réinitialisation spécial !
Un montage et un démontage sans dommage sont presque impossibles sans un outil d'embrayage SAC, car l'embrayage risque d'être tordu ou endommagé.
Cela entraîne inévitablement un dysfonctionnement ou un défaut de l'embrayage, qui doit être remplacé.
L'outil de centrage d'embrayage fourni permet de centrer les disques d'embrayage avec un Ø de moyeu de 15 à 28 mm et un Ø de palier de guidage ou d'alésage de vilebrequin de 12 à 28 mm.
Les véhicules sans palier de guidage dans le vilebrequin ne posent pas non plus de problème.
Les deux éléments de serrage / centrage garantissent un centrage précis dans le disque d'embrayage sur le premier élément de serrage et un centrage précis dans le palier de guidage ou l'alésage de vilebrequin sur le deuxième élément de serrage.
Même les embrayages avec un Ø d'alésage de vilebrequin plus grand que le Ø de moyeu d'embrayage peuvent être centrés proprement et avec précision.
Avantages :
• Démontage et montage de l'embrayage réalisés dans les règles de l'art et sans dommage !
• Centrage précis du disque d'embrayage sur les véhicules sans roulement pilote !
• Centrage du disque d'embrayage possible vers le roulement pilote ou vers le plateau de pression !
• Centrage des disques d'embrayage avec un Ø de moyeu de 15 à 28 mm et un Ø de palier de guidage ou d'alésage de vilebrequin de 12 à 28 mm.
• Réinitialisation de la bague de réglage possible avec l'outil de réinitialisation spécial !
- Rangement: en coffret
- EAN: 4046459095910
- Largeur totale: 290 mm
- Hauteur totale: 150 mm
- Longueur totale: 646 mm
- Poids: 8,1 kg
- Contenu (nombre de pièces): 39
- Texte court: Compatible universellement avec les embrayages SAC avec entraxe à 3 et 4 trous.
• Pour le démontage et le montage corrects des embrayages SAC
• Permet la réinitialisation de l'anneau de réglage SAC dans le plateau de pression d'embrayage
• Pour le centrage précis du disque d'embrayage
• Deux éléments de serrage / centrage (pour disque d'embrayage et palier pilote / alésage de vilebrequin)
• Même les embrayages avec un alésage de vilebrequin plus grand que le diamètre de moyeu du disque d'embrayage peuvent être centrés - Convient pour: <b>Convient universellement à presque tous les embrayages SAC disponibles sur le marché avec un perçage à 3 et 4 trous. Monté par exemple chez VW-Audi, BMW, Mercedes, Volvo, Opel, Renault etc.</b>
- Breveté: Oui
- Nomenclature (Texte): 1x KL-0500-401 - Dispositif de pré-tension d'embrayage espacement à 3 trous
1x KL-0500-403 - Outil de réinitialisation
1x KL-0500-404 - Jeu de mandrins de centrage d'embrayage (3 p.)
1x KL-0500-405 - Mandrin de centrage d'embrayage, à double effet
1x KL-0500-4006 - Écrou moleté
1x KL-0500-4007 - Goujon fileté, M6
1x KL-0500-4008 - Goujon fileté, M7
1x KL-0500-4009 - Goujon fileté, M8
1x KL-0500-4011 - Plaque de base avec espacement à 4 trous
1x KL-0500-4590 - Mallette en plastique - Partage: 3 et 4 trous
- Groupes cibles: Automobile
Véhicules de construction et utilitaires - Numéro de tarif douanier: 82055980
- À utiliser comme (OEM): 400 0237 10
1.871.003.100
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
% SALE % | non |
Code EAN | 4046459095910 |
Marque | GEDORE KLANN |
Type | KL-0500-45 KA |