Infos
Pour repousser (en poussant ou en tournant) les pistons de frein sur les étriers de frein flottants avec ou sans dispositif de frein de stationnement manuel et électrique.
Peut être utilisé pour les filetages à droite et à gauche. Le piston est repoussé en tournant l'hexagone sur la pièce de pression.
• Le levier pratique permet de repousser le piston de frein de manière contrôlée ou de guider l'adaptateur.
• Le support d'adaptateur à palier de butée garantit un repoussement correct et sans dommage.
• Le repoussement s'effectue via l'hexagone sur l'adaptateur respectif. Cela empêche d'endommager la broche du piston de frein et de coincer l'outil de repoussement en raison des différents pas de vis dans l'outil et dans l'étrier de frein.
• Les adaptateurs spécialement adaptés aux pistons de frein (dans le profil et dans le Ø extérieur) empêchent d'endommager le piston ou le manchon lors du repoussement.
• Possibilité de compléter le jeu d'outils par de nouveaux adaptateurs spécialement adaptés aux nouveaux véhicules ou systèmes de freinage.
• Très faible hauteur et aucun adaptateur intermédiaire nécessaire.
Peut être utilisé pour les filetages à droite et à gauche. Le piston est repoussé en tournant l'hexagone sur la pièce de pression.
• Le levier pratique permet de repousser le piston de frein de manière contrôlée ou de guider l'adaptateur.
• Le support d'adaptateur à palier de butée garantit un repoussement correct et sans dommage.
• Le repoussement s'effectue via l'hexagone sur l'adaptateur respectif. Cela empêche d'endommager la broche du piston de frein et de coincer l'outil de repoussement en raison des différents pas de vis dans l'outil et dans l'étrier de frein.
• Les adaptateurs spécialement adaptés aux pistons de frein (dans le profil et dans le Ø extérieur) empêchent d'endommager le piston ou le manchon lors du repoussement.
• Possibilité de compléter le jeu d'outils par de nouveaux adaptateurs spécialement adaptés aux nouveaux véhicules ou systèmes de freinage.
• Très faible hauteur et aucun adaptateur intermédiaire nécessaire.
- Exécution: pour marquage sur la dent
- EAN: 4046459156956
- Pour type de moteur: Diesel
- Convient pour moteur: VW-Audi 1.2 TDI
VW-Audi 1.4 TDI
VW-Audi 1.9 TDI
VW-Audi 2.0 TDI - Longueur totale: 70 mm
- Poids: 190 g
- Contenu (nombre de pièces): 1
- Texte court: Convient pour VW-Audi, Ford 3- et 4-cyl. moteurs TDI à injecteurs-pompes.
• Pour bloquer le vilebrequin
• Le mandrin de serrage assure un positionnement précis de l'outil
• Pour les moteurs avec roue dentée de vilebrequin ronde (marquage sur la dent) - Convient pour: <b>Convient pour VW-Audi, Ford, Seat, Škoda 3- et 4-cyl. moteurs TDI Pumpe-Düse par ex. 1.2, 1.4, 1.9 et 2.0 (avec pignon de distribution rond sur vilebrequin).</b>
- Article précédent: KL-0280-19
1899791 - Groupes cibles: Automobile
Véhicules de construction et utilitaires - Numéro de tarif douanier: 82055980
- À utiliser comme (OEM): 23-059
MB995209
310-085
T10050
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
% SALE % | non |
Code EAN | 4046459156956 |
Marque | GEDORE KLANN |
Type | KL-0280-19 A |
Fiche technique et téléchargements
Prospectus de vente
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