Infos
Pour un montage sans dommage des joints d'étanchéité de la chambre de combustion (joint en téflon) et des joints toriques (côté carburant) sur les injecteurs à injection directe d'essence.
Avant de remonter un injecteur usagé, les joints d'étanchéité doivent être remplacés conformément aux spécifications du fabricant.
Pour ce faire, les nouveaux joints d'étanchéité sont simplement enfilés sur l'injecteur à l'aide du cône de montage et de l'outil de calibrage.
Le joint d'étanchéité de la chambre de combustion est en outre rétréci (calibré) en 2 étapes au niveau du siège d'étanchéité. Un nouveau joint d'étanchéité de la chambre de combustion qui n'a pas été rétréci lors du montage risque fort d'être endommagé lors du remontage de l'injecteur !
Avant de remonter un injecteur usagé, les joints d'étanchéité doivent être remplacés conformément aux spécifications du fabricant.
Pour ce faire, les nouveaux joints d'étanchéité sont simplement enfilés sur l'injecteur à l'aide du cône de montage et de l'outil de calibrage.
Le joint d'étanchéité de la chambre de combustion est en outre rétréci (calibré) en 2 étapes au niveau du siège d'étanchéité. Un nouveau joint d'étanchéité de la chambre de combustion qui n'a pas été rétréci lors du montage risque fort d'être endommagé lors du remontage de l'injecteur !
- Type d'entraînement: manuel
- Rangement: en insert en mousse
- EAN: 4046459174097
- Accessoires requis: KL-0369-4100 (1,5 kg) ou KL-0049-300 (4,8 kg) - Extracteur à chocs
- Pour filetages extérieurs: M12x1,5
- Pour injecteurs de: Bosch
Denso
Continental
Siemens/VDO - Pour filetage intérieur: M12x1
- Pour type de moteur: Diesel
- Convient pour composant de véhicule: Denso-Injecteurs
Bosch-Injecteurs
Continental-Injecteurs
VDO-Injecteurs
Siemens-Injecteurs - Largeur totale: 159 mm
- Hauteur totale: 53 mm
- Longueur totale: 243 mm
- Poids: 2,6 kg
- Contenu (nombre de pièces): 15
- Texte court: Compatible universellement avec les injecteurs Denso, Bosch et Continental/VDO ou Siemens/VDO avec un filetage extérieur de raccord de carburant de M12x1,5 / 30° ou un filetage intérieur de M12x1 / 45°.
Monté sur de nombreux moteurs de voitures courants.
• Extraction rapide et professionnelle d'injecteurs grippés
• Aucune ouverture de l'injecteur nécessaire
• Grâce à l'articulation, une transmission de force rectiligne est possible - Codes moteur: VW-Audi: CFHA, CFJA, CFFB, CAYC.
BMW: M47, M57.
Mercedes: OM611, OM612, OM613, OM646, OM647, OM648.
PSA: DW10. - Convient pour: <b>Compatible universellement pour les injecteurs Denso avec un raccord de carburant filetage extérieur de M12x1,5 / 30° ainsi que pour les injecteurs Bosch et Continental/VDO ou Siemens/VDO avec un raccord de carburant démontable avec un filetage intérieur M12x1 / 45°. Monté par exemple sur VW-Audi, Seat, Škoda, BMW, Mercedes, Chrysler, Chevrolet, Citroen, Fiat, Hyundai, Iveco, Lancia, Opel, PSA, Peugeot, Renault, Saab, Suzuki, Toyota.
Particulièrement adapté pour VW-Audi, Seat, Škoda; BMW; Mercedes et PSA.</b> - Nomenclature (Texte): 1x KL-0186-9000 A - Plaque de tête avec vis à tête cylindrique
1x KL-0186-9001 A - Extracteur d'injecteur M12x1 / 45°
1x KL-0186-9201 A - Extracteur d'injecteur M12x1,5 / 30°
1x KL-0186-950 - Joint de traction M18
1x KL-0186-9090-2 A - Insert en mousse - Article précédent: KL-0186-91 K
3133362 - Angle: 30° / 45°
- Groupes cibles: Automobile
Véhicules de construction et utilitaires - Numéro de tarif douanier: 82055980
- À utiliser comme (OEM): T10402
T10415
Caractéristiques techniques
| Désignation | Valeur |
|---|---|
| % SALE % | Non |
| Code EAN | 4046459174097 |
| Marque | GEDORE KLANN |
| Type | KL-0186-91 EA |















