Infos
Idéal pour les travaux de réparation sur le véhicule, par exemple sur les garnitures de porte, les moulures décoratives, les couvercles de coffre, les pare-chocs et bien plus encore.
Le kit contient un grand choix de clips de fixation et de rivets d'expansion courants, rangés de manière ordonnée dans un système de boîtes empilables pratique.
De plus, des coussinets en mousse autocollants pour l'insonorisation des pièces de revêtement, des clips avec serre-câbles pour la fixation des conduites ou des câbles ainsi qu'un levier de montage pour le desserrage et le retrait des clips de fixation et des rivets d'expansion.
Le kit contient un grand choix de clips de fixation et de rivets d'expansion courants, rangés de manière ordonnée dans un système de boîtes empilables pratique.
De plus, des coussinets en mousse autocollants pour l'insonorisation des pièces de revêtement, des clips avec serre-câbles pour la fixation des conduites ou des câbles ainsi qu'un levier de montage pour le desserrage et le retrait des clips de fixation et des rivets d'expansion.
- Distance du carré d'entraînement - début du bras de réaction (min.): 70 mm
- Distance carré d'entraînement - extrémité du bras de réaction (max): 170 mm
- Carré d'entraînement: 3/4"
- Carré d'entraînement [en pouces]: 1/2"
- Exécution bras de réaction: Forme en L, droite
- Couple de sortie (max.): 1.500 Nm
- EAN: 4060833017701
- Couple d'entrée (max.): 300 Nm
- Pour type de moteur: Essence
Diesel - Convient pour moteur: Ford/Mazda 1.0 Duratec
Ford/Mazda 1.1 Duratec
Ford 1.0 EcoBoost
Ford 1.1 Ti-VCT
Ford 2.0 Duratorq TDCI
Ford 2.0 EcoBlue - Largeur totale: 350 mm
- Hauteur totale: 111 mm
- Longueur totale: 380 mm
- Poids: 8 kg
- Contenu (nombre de pièces): 13
- Texte court: Adapté aux vis centrales sur la poulie de vilebrequin chez Ford 1.0 + 1.1 (Duratec / EcoBoost) moteurs essence 3 cylindres et 2.0 (Duratorq / EcoBlue) moteurs diesel 4 cylindres avec courroie de distribution dans bain d'huile.
• Multiplicateur de couple puissant incl. bras de réaction et douilles
• Pour desserrer et serrer la vis centrale selon les spécifications du fabricant
• Rapport de transmission de 1:5 comme avec l'outil d'origine - Codes moteur: Ford: B3GA, M1CA, M1CB, M1DA, M1DC, M1DD, M1DH, M1JA, M1JC, M1JE, M1JH, M1JJ, M1JL, M1JM, M1JP, M1JU, M2DA, M2DB, M2DC, M2GA, M2GB, P4JA, P4JB, P4JC, P4JD, QOJA, QOJC, SFCA, SFCB, SFCC, SFCD, SFDA, SFDB, SFJA, SFJB, SFJC, SFJD, SFJE, SFJH, SFJJ, SFJK, SFJL, SFJN, SFJP, XMJA, XMJB, XMJC, XMJD, YYJA, YYJB, YYJC, YYJD, YYJE, YYJF, YYJG, XPJA, XPJB, XPJC, XPJD, XYJA, XYJB, XYJC, XYJD, XYJE.
- Convient pour: <b>Compatible avec les vis centrales de la poulie de vilebrequin sur les moteurs essence Ford 1.0 + 1.1 (Duratec / EcoBoost) à 3 cylindres, ainsi que sur les moteurs diesel 2.0 (Duratorq / EcoBlue) à 4 cylindres avec courroie de distribution dans un bain d'huile. Installé par exemple sur Ford B-MAX (JK), C-MAX II + Grand C-MAX (DXA/CB7/CEU), EcoSport II, Mondeo V (CF, CE, CD) Fiesta VI (CB1, CCN), Focus III, Tourneo Connect II (V408), Tourneo Courier I (B460), Transit Courier I + II (B460 / V769), Transit Connect II + III (V408 / V761), Transit Custom I (V362) et autres…</b>
- Anti-retour: Non
- Convient notamment pour le modèle de véhicule: Ford B-Max (JK)
Ford Ecosport
Ford Fiesta VI (CB1 / CCN)
Ford Focus III (DYB)
Ford C-Max II / Grand C-Max (CB7 / CEU / DXA)
Ford Mondeo V (CE / CD / CF)
Ford Tourneo Connect II (V408)
Ford Tourneo Courier I (B460)
Ford Transit Connect II (V408)
Ford Transit Connect III (V761)
Ford Transit Courier I (B460)
Ford Transit Courier II (V769)
Ford Transit Custom I (V362) - Rapport de transmission: 1:5
- Groupes cibles: Automobile
Véhicules de construction et utilitaires - Numéro de tarif douanier: 82055980
- À utiliser comme (OEM): 303-1611
303-1611-01
303-1611-02
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
% SALE % | oui |
Code EAN | 4060833017701 |
Marque | GEDORE KLANN |
Type | R15003001 |