Infos
- Pour le démontage et le montage du moyeu directement sur le véhicule
- Le démontage de la suspension ou du triangle de suspension devient inutile
- Pour les roulements montés à ras avec le porte-moyeu
- Gain de temps énorme, car pas de géométrie du train à réaliser
- Vis de force de 300 mm
- Le moyeu est serré grâce aux boulons (M12 + M14) fournis
- Ecrou de grande longueur (65 mm) pour une meilleure répartion des charges
- La pièce de pression protège contre les frottements
- En acier
- Coffret robuste en matière plastique
Utilisations : Volkswagen, Audi, Opel, Mercedes, Peugeot, Citroen, Renault, Ford, Honda, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, Austin-Maestro, BMW
Caractéristiques techniques
| Désignation | Valeur |
|---|---|
| % SALE % | Non |
| Attribut de fonction 1 | Universel |
| Couple de serrage max Nm | 200 Nm |
| Emballage | Valise en matière plastique, extra solide |
| Marque | KS TOOLS |
| Matériel 1 | Acier spécifique |
| Numéro de fabricant | 150.2075 |
| Pièces dans le set | 19 pcs |
| Poids en g | 7510 g |
| Pression max. t | 6 |








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